consultante WSIVous êtes nombreux à vous demander pourquoi nos franchisés nous ont rejoint et quel est l’intérêt de rejoindre un réseau de consultants entrepreneurs. Afin de répondre à cette question nous nous efforçons de sonder l’avis de nos franchisés. Présentation, Expériences, Connaissances, ils avaient tous une vie avant de devenir franchisés WSI, mais pourquoi nous ont-ils rejoint ?

Devenir franchisée WSI après 23 ans de salariat et de fonctions liées au Marketing

23 années de salariat à des postes à hautes responsabilités ont permis à Christine Quint d’engranger de l’expérience et de développer une réelle expertise en marketing : Infonie, Hortus Soft, Orchestra ou encore Dell, Christine Quint a travaillé pour de nombreuses sociétés à travers le monde. Convaincue que c’est en développant une communication et une stratégie marketing en adéquation avec ses clients qu’une entreprise parviendra réellement à se développer, elle choisie de rejoindre WSI pour créer sa propre agence et accompagner à son tour des entreprises.

Rejoindre le réseau de franchise WSI

Récolter les fruits de son travail

« Etre consultante chez WSI, c’est pouvoir bénéficier :

  • de la formation,

  • du support et de la réputation d’un grand groupe nord-américain

  • d’une équipe et d’un réseau d’experts

tout en récoltant le fruit de SON travail ».

Christine QUINT a choisi de se lancer à son compte en créant une agence de conseil en marketing internet. Mais plutôt que de le faire seule, elle a décidé d’être accompagnée « par une entreprise leader dans son domaine, WSI, qui lui apporte une formation initiale, une formation continue, un portefeuille de sous-traitants et des méthodes qui ont fait leurs preuves, et tout cela, dans le but d’optimiser les chances de réussite de son entreprise . Dans le domaine d’internet, les petites et moyennes entreprises ont besoin d’être accompagnées, guidées par un consultant qui établit le lien entre les objectifs de l’entreprise et les possibilités qu’offre internet pour atteindre ses objectifs de façon rentable ».

La vision de Christine Quint sur le marketing internet pour les TPE/PME

« Beaucoup de PME pensent à tort que le fait de créer un site internet est un objectif. Ce n’est pas un objectif, c’est un moyen d’atteindre un objectif ». En effet le marché ne cesse de se développer et d’accueillir de nouveaux leviers plus efficaces les uns que les autres. Il est très peu probable qu’une entreprise n’ayant pas modifié sa stratégie digitale depuis 10 ans soit encore Up to date par rapport aux besoins du marché et aux services proposés par les concurrents. Le marketing internet est un marché évolutif et permettant un fort retour sur investissement pour les entreprise, à condition de l’utiliser efficacement.

Retrouvez sa fiche agence et son site internet.

Découvrez également le profil Linkedin de Christine Quint, experte au sein du réseau de franchise WSI.

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Le témoignage de notre franchisée, Christine Quint, vous a convaincu ?

Si tout comme Christine Quint, vous souhaitez relever ce challenge et devenir entrepreneur au sein d’un réseau de franchise dynamique et en forte croissance :

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