Un concept de franchise unique pour nos consultants marketing digital

Le digital fait dĂ©sormais partie intĂ©grante du paysage de la sociĂ©tĂ©. Plus uniquement rĂ©servĂ© Ă  l’Ă©lite, il sĂ©duit de plus en plus les TPE/PME qui souhaitent obtenir leur part du gĂąteau. Pourtant, comme Google l’indique, prĂšs d’1 million de TPE/PME françaises ne sont pas encore prĂ©sentes en ligne et plus de 6 dirigeants de TPE/ PME sur 10 dĂ©clarent encore manquer d’informations pour se lancer.

Quelles sont les missions d’un Consultant-FranchisĂ© WSI ?

Éduquer et conseiller

les entreprises dans leur transformation digitale pour les aider Ă  dĂ©velopper leur business. Nombreuses sont les entreprises et les dirigeants qui ne comprennent pas l’environnement Digital. Il faut donc les accompagner.

Concevoir et piloter

la Stratégie Marketing Digital de leurs clients en activant les bons leviers en fonction des problématiques rencontrées : Acquisition, Fidélisation, Communication


Analyser et optimiser

les rĂ©sultats et les rĂ©ponses du marchĂ© afin d’amĂ©liorer le Retour sur Investissement et de garantir le succĂšs de l’entreprise dans un contexte Digital Ă©voluant de plus en plus rapidement.

Evolution jusqu'au digital

 

Le « WSI Digital Marketing LifeCycle » :

Accompagner les entreprises dans toutes les étapes de leur Stratégie Marketing Digital.

  1. DĂ©couverte de l’Entreprise
  2. Analyse de la situation actuelle (Internet Business Analysis)
  3. Conception de la Stratégie Digitale
  4. Mise en oeuvre des actions définies
  5. Mesure du Retour sur Investissement
  6. Optimisation de la Stratégie

Cette mĂ©thode, qui a fait ses preuves au sein de notre rĂ©seau de franchisĂ©s, est en fait empruntĂ©e au domaine de l’IT.

Ce processus structurĂ©s permet de garantir l’adĂ©quation de la stratĂ©gie adoptĂ©e avec la rĂ©alitĂ© du marchĂ©.

Une approches efficaces pour des revenus récurrents

Notre approche nous permet de créer des relations long termes avec nos clients et ainsi de développer des revenus récurrents permettant une forme de stabilités à nos franchisés.

 

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Quelles sont les clés du Business Model de la Franchise ?

 

Marché porteur en forte croissance

Le marchĂ© du marketing digital est en constante croissance depuis plusieurs annĂ©es maintenant. Les consommateurs sont toujours plus connectĂ©s et les entreprise doivent s’adapter pour se dĂ©velopper. N’ayant pas forcĂ©ment les ressources en internet, c’est lĂ  qu’ils ont besoin d’aide.

 

 

Formations pointues et permanentes

Nos FranchisĂ©s sont formĂ©s tout au long de leur activitĂ©. Le digital est un marchĂ© en constante Ă©volution oĂč la formation occupe une place trĂšs importante. Nos consultants auront donc accĂšs Ă  des formations rĂ©guliĂšres, dĂ©livrĂ©es par des experts.

 

E-MarketPlace Privée à WSI

La place de marché privée de WSI permet aux franchisés de sous-traiter la partie technique de leurs projets. Nous avons réuni les meilleurs spécialistes sur chacun des leviers du digital afin de délivrer des solutions haute qualité.

Réseau international : Partenaires & Franchisés

Des franchisés dans plus de 80 pays du monde et des partenariats stratégiques avec des géants du marché : Google, LinkedIn, Sharpspring, Microsoft, Hubspot, Hootsuite


 

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