Vous êtes nombreux à vous demander pourquoi nos franchisés nous ont rejoint et quel est l’intérêt de rejoindre un réseau de consultants entrepreneurs. Afin de répondre à cette question, nous nous efforçons de sonder l’avis de nos franchisés. Présentation, Expériences, Connaissances, ils avaient tous une vie avant de devenir franchisés WSI, mais pourquoi nous ont-ils rejoint ?

Un profil commercial et marketing

Jean-François Baudrais, diplomé de Sup de Co Reims a une longue expérience dans les activités commerciales, marketing et de services, chez Xerox, Ab Dick, Gestetner et Toshiba.

Sa connaissance de l’entreprise des PME aux Grands Comptes, alliée à une solide expérience du développement et de l’animation de réseaux , de la gestion de projets et du management dans un contexte international, lui donnent les atouts pour réussir ce projet d’entrepreneuriat.

Il choisit WSI pour sa notoriété et son service de qualité

« En rejoignant le réseau WSI, comme Consultant en Marketing Internet  qui compte plus de 1000 consultants dans le monde dans 80 pays, j’ai la capacité d’entreprendre sur un marché B to B en fort développement et d’apporter aux entreprises les moyens de se développer et de réussir sur Internet.

Le réseau de franchise WSI apporte la garantie d’une entreprise à la pointe de la technologie qui développe et intègre les meilleures pratiques de son secteur et prouve depuis 1995 sa capacité à apporter des solutions pérennes aux PME. »

La double casquette: consultant et master-franchisé régional

Jean-François a une double mission au sein du réseau WSI. D’une part, il accompagnera ses clients dans leur stratégie digitale. Mais, en sa qualité de master-franchisé régional, il aura aussi pour mission de développer le réseau WSI sur le territoire Yvelines, Hauts de Seine et Essonne en recrutant de nouveaux franchisés et en animant le réseau de franchisés existants.

Retrouvez sa fiche agence et son site internet.

Découvrez également le profil Linkedin de Jean-François Baudrais, expert au sein du réseau de franchise WSI

Pour plus de témoignages de franchisés, cliquez ici.

Vous souhaitez relever ce challenge, changer de métier, devenir votre propre patron et rejoindre un réseau d’hommes et de femmes qui ont fait le choix de devenir des consultants marketing Internet pour accompagner les PME dans leur stratégie digitale?

Découvrir la franchise