Entreprendre en franchise à Bordeaux ? Gagnez en confort de vie !

par | 20 Déc 2018

Avec ses vignobles mondialement reconnus, on ne présente plus le chef-lieu de l’Aquitaine. Si son aire urbaine est la septième de France avec plus d’un million d’habitants, Bordeaux elle-même est une métropole à taille humaine de 246  586 habitants. Cela lui permet, sans sacrifier son dynamisme économique, de rester une ville fluviale où il fait bon vivre.

Une ville tournée vers les nouvelles technologies

Si Bordeaux reste connue pour ses vignobles, cette ville est le centre d’un bassin industriel et tertiaire dynamique. L’automobile est le plus grand employeur d’Aquitaine avec Ford et Turbomeca, filiale de Safran, mais la ville investit avant tout dans l’aéronautique. Elle arrive ainsi en seconde place des villes où il fait bon vivre juste derrière Toulouse grâce, entre autres, à la construction des fameux Rafales de Dassault. L’aire bordelaise peut alors se vanter d’être présente sur tous les secteurs, de l’agriculture aux nouvelles technologies. Qui dit mieux ?

Bordeaux, plateforme économique du Sud-Ouest

Le secteur tertiaire n’est pas en reste dans le bordelais, bien au contraire. Il s’agit de la première source d’activité économique de la capitale girondine. Avec ses 180 établissements bancaires, Bordeaux se situe notamment en bonne place dans le classement des plateformes financières. Le tourisme attire de son côté plus de 5,8 millions de visiteurs par an, venus découvrir les vignobles ou le célèbre Port de la Lune. Autant de visiteurs qui pourront bientôt aussi passer par la Promenade Sainte-Catherine et ses 19 000 m² d’espace commercial inaugurés cette année.

Vous souhaitez commencer une nouvelle carrière professionnelle dans une nouvelle ville, mais la recherche d’emploi n’est pas une chose facile, qui plus est dans une ville où vous n’avez aucun repères ! Si pour vous changer de ville peut aussi rimer avec changer de voie professionnelle, certaines professions permettent de travailler de chez soi et de rompre avec le salariat basique, pour entreprendre par exemple !

« Chez WSI, c’est l’entraide qui prime »

 

Entreprendre en franchise avec WSI à Bordeaux

Pour être consultant marketing Digital chez WSI , il vous suffit simplement  de posséder un ordinateur et une connexion internet. Vous pouvez travailler de chez vous, mais aussi de partout dans le monde ! Vous avez donc une flexibilité et une grande liberté.

Chez WSI, c’est l’entraide qui prime, vous ne serez donc pas seul !  Les consultants du réseau Il n’y a donc pas d’aspect concurrentiel, et au contraire, les consultants du même territoire n’hésitent pas à s’associer sur certains projets, ou bien à se conseiller aussi souvent que nécessaire.

Les franchisés WSI apprécient particulièrement ce modèle car il est appréciable de pouvoir compter sur la bienveillance et trouver le support dont on a besoin de la part de personne qui connaissent bien les enjeux du métier.

Vous souhaitez vous lancer dans le marketing digital ? Entreprendre en franchise est un projet qui vous intéresse ? Avec une franchise WSI vous pouvez démarrer votre activité d’où vous voulez ! Pourquoi pas à Bordeaux ?

TÉLÉCHARGER LA PRÉSENTATION

Présentation de la Franchise B2B WSI

Restons en contact

Vous pouvez vous désinscrire lors de chacun de nos envois

Notre page Facebook