En rupture avec le salariat, je choisis l’entrepreneuriat

par | 14 Mai 2019

Vous avez l’impression de tourner en rond dans votre job actuel ? Après des années de bons et loyaux services, vous avez le sentiment d’être dans une impasse ? Vous avez envie de renouveau sans pour autant savoir vers quoi vous diriger ? Bonne nouvelle, nous avons la solution !

L’entrepreneuriat pour gagner en indépendance et en flexibilité

Après plusieurs années passées dans la même entreprise, après avoir emprunté le même chemin chaque jour et croisé les mêmes collègues tous les matins, il est normal de se sentir à l’étroit dans son poste. Quitter le salariat au profit de l’entrepreneuriat est le choix que font de plus en plus de personnes chaque année.

Etre son propre patron permet de gagner en indépendance et de se créer un rythme sur-mesure. L’entrepreneuriat arrive souvent en réponse à une soif de liberté et d’autonomie, il permet de créer un nouvel équilibre entre vie privée et vie professionnelle que le salariat ne peut offrir.

L’entrepreneuriat comme challenge personnel

Sortir des contraintes du salariat pour se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat est un projet très stimulant ! Ce nouveau virage professionnel vous offre la possibilité de laisser libre cours à votre potentiel et vos envies, et de vous épanouir en créant un projet qui vous ressemble.

“Chaque fois que vous voyez une entreprise qui réussit, dites-vous que c’est parce qu’un jour, quelqu’un a pris une décision courageuse.” Peter Drucker.

Créer son entreprise représente un véritable challenge, et les compétences acquises durant vos expériences passées représentent un réel atout pour le lancement de votre projet.

« Créer le projet qui vous ressemble »

La franchise WSI

Vous avez pris votre décision et quittez le monde du salariat ? Bravo ! WSI est là pour vous aider à franchir ce cap en toute sérénité.

Avec notre franchise, vous bénéficierez du schéma d’un réseau à l’international qui a fait ses preuves. Vous pourrez compter sur nos collaborateurs franchisés pour vous accompagner à chaque étape de ce nouveau challenge ! Nous offrons à nos collaborateurs 6 à 8 semaines de formation initiale en e-learning ainsi qu’une semaine au siège WSI à Toronto – afin de s’assurer que chacun dispose des compétences indispensables au démarrage de son projet.  

Nos franchisés séniors seront également disponibles pour vous à tout moment. Avec WSI, vous avez l’assurance d’être accompagné du mieux que possible dans votre transition entre salariat et entrepreneuriat.

TÉLÉCHARGER LA PRÉSENTATION

Présentation de la Franchise B2B WSI

Restons en contact

Vous pouvez vous désinscrire lors de chacun de nos envois

Notre page Facebook