Vous souhaitez devenir consultant marketing digital ? Félicitations tout d’abord. Les perspectives extrêmement prometteuses de digitalisation du marché des TPE-PME vous donnent raison. Reste une question : comment concilier indépendance et sécurité ? Découvrez dans notre vidéo quelles réponses ont trouvé les consultants marketing digital franchisé WSI.

Les consultants marketing digital WSI forment un réseau chaleureux et solidaire

Une des difficultés majeures en tant qu’indépendant est la solitude inhérente à la nature même de ce statut. Être franchisé WSI, c’est concilier la liberté que recherche tout indépendant avec le soutien précieux d’un réseau de professionnels de grande qualité qui deviennent rapidement des collègues sur lesquels compter. 
Inspiration, coup de main, partenariat : les consultants marketing digital sont là les uns pour les autres à plus d’un titre. La peur de la solitude est remplacée par la sérénité d’être soutenu et accompagné.

WSI, une marque internationale qui a plus de 20 ans

S’installer en indépendant, cela signifie construire sa marque personnelle. Warren Buffet vous dirait qu’« il faut 20 ans pour construire une réputation et 5 minutes pour la détruire ». Devenir franchisé WSI, c’est prendre un raccourci de plusieurs années et accéder immédiatement à une marque installée depuis 20 ans, reconnue internationalement.

Les franchisés WSI bénéficient d’une formation initiale et continue

L’innovation digitale avance à un rythme effréné. Se positionner sur ce marché, c’est être capable de rester à l’affût des nouveautés et tenir le rythme. Seul, la pression est considérable et le risque élevé d’être pris en étau entre une veille incontournable et les activités opérationnelles. Être franchisé WSI, c’est accéder à une formation initiale permettant d’acquérir de solides compétences. C’est aussi continuer en permanence à mettre à jour ses compétences et rester à l’avant-garde des évolutions métier.

Un accès à tous les services d’un réseau performant

En tant qu’indépendant, il est parfois délicat de maîtriser tous les aspects du métier avec le même niveau de performance. Être franchisé WSI, c’est être accompagné de bout en bout grâce à une méthodologie de vente de prestations sur-mesure performante et à même de convaincre les clients. C’est aussi bénéficier d’aide pour monter un dossier, un devis, etc. Les franchisés trouvent toutes les ressources nécessaires à l’exercice de leur activité auprès du réseau, ce qui leur permet d’avancer plus vite, et donc d’aller plus rapidement vers la réussite !

Découvrez tous nos avantages et rejoignez notre réseau, WSI recrute en France !

Discovery Center WSI France