Découvrez le témoignage vidéo de Kamel Touzaline, franchisé WSI.

http://wsi-france.wistia.com/medias/fifv3cyzp4?embedType=seo&videoFoam=true&videoWidth=640

Kamel Touzaline, franchisé Rhone Alpes – Ex-reponsable du développement de la franchise WSI

Kamel Touzaline était responsable du développement de la franchise WSI avant de rejoindre WSI. Il était en charge de développer le réseau francophone de WSI. Après 6 ans d’expérience professionnelle, il fait le choix d’entreprendre et de développer son agence digitale avec la franchise WSI. Selon lui WSI lui permet de « bénéficier d’un réseau de collaborateurs en mesure de répondre à tous les projets de ses clients ». 

Ses conseils pour un candidat à la franchise

En tant qu’ancien développeur du réseau WSI, Kamel connait bien les critères de recrutement des futurs franchisés et les profils recherchés par le franchiseur.

Il met tout d’abord l’accent sur l’envie d’entreprendre et rappelle que “certes nous sommes franchisés, mais nous sommes avant tout des entrepreneurs, le bon développement commercial de la structure est assuré par le franchisé ».

Il évoque ensuite l’aisance en anglais. C’est un critère primordial afin d’être capable d’évoluer dans l’environnement de WSI. C’est aussi, selon lui, « un excellent moyen d’échanger avec les franchisés basés dans l’un des 80 pays ou est présent WSI ».

Enfin,  Kamel insiste sur la capacité à comprendre le business-model d’une entreprise. « C’est la base de notre métier que de pouvoir intégrer au mieux le digital dans la stratégie d’une entreprise ». Le franchisé est « un pont entre une entreprise et son marché ».