Entreprendre en franchise, c’est pouvoir compter sur un concept, une marque, et surtout sur le support du franchiseur au quotidien. Coup d’œil sur la Virtual Private MarketPlace de WSI, outil indispensable aux consultants pour la réussite de leur franchise.

Pour le réseau de franchise B2B en solutions digitales WSI, l’innovation est le nerf de la guerre. Être à la pointe des nouveautés technologiques dans ce domaine en constante progression, c’est savoir répondre aux besoins des franchisés, à ceux de leurs clients et se démarquer de la concurrence.
C’est pourquoi le franchiseur met à la disposition de ses consultants une palette d’outils indispensables à la réussite de leur franchise : formation initiale et continue, coaching, supports de communication, réseau social interne, webinars, rencontres régulières entre franchisés en France et à l’international… ainsi que sa Place de marché privée, la Virtual Private MarketPlace (VPMP).

La Virtual Private MarketPlace, une base de prestataires fiables pour les franchisés

Il s’agit d’une base de données qui regroupe des prestataires soigneusement sélectionnés par le service Recherche et Développement du siège de WSI à Toronto (Canada).

Grands groupes ou PME, acteurs du numérique, créateurs de logiciels ou d’applications, graphistes, développeurs, intégrateurs, référenceurs, webmasters, ils deviennent partenaires de WSI grâce à leur aptitude à proposer des solutions innovantes et des méthodes efficaces et fiables.

Se concentrer sur son métier de franchisé : Le conseil

La Virtual Private MarketPlace fait partie du quotidien d’un consultant WSI. Formé à son utilisation, il saura trouver parmi tous ces experts, le sous-traitant capable de mettre en œuvre la solution technique adaptée à son projet : site vitrine ou e-commerce, portail multilingue, campagne e-mailing, problématique de référencement naturel ou payant, module de blog ou de chat, création de pages sur les réseaux sociaux, organisation de webinars…

La Place de marché lui offre la garantie de prestations de qualité et de tarifs compétitifs. Mais surtout, elle lui permet de se concentrer sur son cœur de métier : conseiller et accompagner les entreprises dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie internet.

Le support des franchisés WSI : évolutivité, efficacité

Comme tous les outils à la disposition des franchisés WSI, la VPMP est constamment actualisée. Nouveauté 2014 : l’évaluation des fournisseurs. Via cette fonctionnalité, les utilisateurs témoigneront de leur expérience avec les prestataires auxquels ils ont fait appel.

Un pas de plus dans la recherche de la qualité de service aux consultants qui peuvent s’appuyer sur le concept de WSI, son organisation et son support pour réussir en franchise dans un secteur porteur  en constante évolution.

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