consultant WSIDéjà entrepreneur, il a souhaité développer son activité grâce à la franchise WSI

Diplômé de l’ECE à Paris en 1976, Bruno Schouler a d’abord été ingénieur technique dans les instruments de musique électroniques tels que Moog et ARP. Rapidement recruté en tant que technicien commercial pour Yamaha Musique France, il devient chef des ventes avant un court passage en tant que rédacteur pour le mensuel Guitare & Claviers.

Entrepreneur dans l’âme, il crée à Paris sa première société spécialisée dans la musique électronique en 1995.

Séduit par internet en 1996, il se consacre ensuite entièrement au Web au sein de Directoweb. Avec plus de 13 années d’expérience en tant que designer Web dont plus de 8 années passées notamment dans le référencement (SEO) de sites Internet, Bruno Schouler comprend très vite qu’étant isolé, sa société ne pourra pas satisfaire sa clientèle.

Devenir franchisé WSI pour bénéficier de la capacité technique et de la formation initiale et continue

C’est en 2010, à l’occasion du plus grand événement dédié à la franchise, le Salon de la franchise, que Bruno Schouler découvre l’opportunité de la franchise WSI, réseau de conseil stratégique en marketing digital

Des outils en marketing digital performants pour mieux servir ses clients

« c’était le “plus“ que je recherchais depuis de nombreuses années, je me sens à l’aise et en possession d’outils à l’efficacité redoutable pour répondre avec sérénité aux demandes de mes clients.» 

Des formations pointues pour être efficace partout dans le monde

Grâce à WSI, Bruno Schouler sait qu’il a « la garantie d’être formé » tout au long de sa vie de franchisé.

« C’est un avantage indéniable dans le sens ou je gagne beaucoup de temps. Je peux donc être au plus proche de mes clients et leur garantir par la même occasion des solutions en adéquation avec les besoins du marché ».

Aujourd’hui, Bruno Schouler continue de développer son agence au Chesnay,

Retrouvez le sur sa fiche agence ou son profil Linkedin.