Du 25 au 28 septembre 2014 s’est tenu, à Boca Raton, en Floride, le 1er Digital Summit et la Convention Annuelle WSI. Vous avez manqué ces deux évènements ? On revient sur ces 4 journées riches en information rien que pour vous : Suivez le guide.

LE rendez-vous des spécialistes du marketing internet WSI – DIGITAL SUMMIT

Le Digital Summit de WSI, c’est l’événement majeur qui regroupe tous les partenaires, clients, responsables de vente, décisionnaires et franchisés du réseau WSI. C’est notamment l’occasion pour les participants de s’inspirer des franchisés les plus expérimentés du réseau. Pour les clients, c’est un très bon moyen de bénéficier de conseils stratégiques personnalisés pour booster le développement de leur business grâce au digital.

Le Digital Summit, c’est une expérience enrichissante qui permet à tous les collaborateurs du réseau WSI, en France et à l’international, de partager et d’échanger sur les tendances de demain – Pierre B. Animateur Réseau France

Digital summit audience

Interventions, workshops, sessions de networking et Questions/Réponses, les thématiques traitées présentaient les challenges auxquels les entreprises d’aujourd’hui doivent faire face, notamment avec l’essor du digital.

  • les nouvelles technologies en passe d’apporter des changements révolutionnaires dans l’industrie numérique,
  • les stratégies digitales,
  • les techniques de génération de leads,
  • la présentation de cas clients et bien d’autres encore.

Parmi les géants de ce monde digital présents pour animer ce Digital Summit, HubSpot, qui a développé une plateforme révolutionnaire de l’Inbound Marketing facilitant la conversion des visiteurs d’un site en prospects ultra-qualifiés. WSI et HubSpot ont profité de cette occasion pour annoncer officiellement leur partenariat.
D’autres grands acteurs et partenaires de WSI, tels que Google, Bing et Constant Contact, sont également intervenus.

François-Xavier Magnin, Consultant WSI en France, a par exemple présenté aux décideurs d’entreprise une série de Business Model Canvas leur permettant de concevoir plus facilement leur stratégie marketing digitale en phase avec leurs challenges actuels.

François-Xavier Magnin

François-Xavier Magnin, franchisé français basé à Lyon, lors de son intervention sur l’utilisation du Business Model Canvas.

LE plus grand rassemblement des franchisés WSI – CONVENTION ANNUELLE

Les trois jours suivants (26, 27 et 28 septembre) étaient dédiés aux consultants WSI venus du monde entier. Nouveautés du réseau, prévisions du groupe, éléments stratégiques … Dan Monaghan, co-fondateur de WSI est notamment revenus sur prochain défis du digital et notamment les futures évolutions du réseau WSI .

Our Philosophy, We Simplify the Internet – Dan Monaghan

Training session

Gilles Dandel, Master-franchisé pour la France, en pleine réflexion sur Business Canvas

Dan Monaghan - HubSpot

Dan Monaghan, fondateur de WSI, revient sur le partenariat WSI/Hubspot

La révolution d’Internet, du digital et les nouvelles technologies ne fait que commencer. De nombreux challenges attendent les entreprises de demain. WSI  mettre toujours un point d’honneur à accompagner les TPE/PME dans le développement de leur stratégie digitale. L’environnement se complexifie de plus en plus, donnant de la valeur aux interventions des franchisés et experts du réseau WSI.

C’est certainement la meilleure convention à laquelle j’ai participé depuis que je suis franchisé WSI (2006). J’ai été impressionné par le niveau des échanges et notamment l’implication des franchisés dans le réseau. WSI peut compter sur ma participation à la prochaine convention. Gilles Dandel, Master-franchisé France

 Pour être averti de la prochaine Convention Annuelle Européenne en priorité et profiter des tarifs « Early Bids », merci de nous envoyer un email à DigitalSummit@wsi-marketing-internet.fr