Le réseau de franchise WSI continue de s’agrandir et accueille 3 nouveaux franchisés. Jean-Luc & Daniele Guermont ainsi qu’Alex Benoehr font désormais partie de la grande famille WSI. On compte à ce jour 55 franchisés en France.

La formation initiale des franchisés, seconde partie

Après prés de 6 semaines de formation en Elearning, les 3 nouveaux franchisés sont actuellement en formation au siège de la société WSI à Toronto, au Canada. D’une durée totale de 7 jours, cette formation connue pour être intensive permet d’acquérir l’expertise nécessaire au bon démarrage de sa future vie de franchisé. Approche commerciale, marché, fonctionnement du réseau, des outils, création de revenus récurrents et mise en place de stratégie marketing digitale efficace. La formation couvre dans son ensemble leur future vie de franchisé.

Suite à cette formation ils se sont vus remettre la certification WSI par le Président, Mark Dobson. Ils se sont également prêtés au jeu d’un interview qui devrait être mis en ligne dans les jours à venir.

Jean-Luc Guermont & Daniele Guermont

les consultants WSI

Alex Benoehr

Le franchisé WSI Alex Benoehr

La suite de la formation intiale : coaching pendant 3 mois

Heureux d’avoir participé à cette seconde étape de la formation intiale, les franchisés se disent également rassurés de pouvoir compter sur le soutien de 2 coachs (l’un anglophone, l’autre francophone) à leur retour en France. Cette période de coaching qui a déjà fait ses preuves dure 3 mois et permet notamment de s’appuyer sur l’expérience des meilleurs franchisés du réseau.

L’objectif ? Gagner du temps et démarrer plus rapidement; Autrement dit s’appuyer sur l’expertise du réseau pour grandir plus vite.

On souhaite une très belle réussite à nos 3 nouveaux franchisés Jean-Luc Guermont & Daniele Guermont et Alex Benoehr.

En attendant leur feedback vous pouvez découvrir les témoignages de nos franchisés sur notre site internet.

 Découvrir la franchise